Rhônexpress - Médias |

Rhônexpress - Médias |

L'achat des billets anticipés distribués par Rhônexpress (Page - Rhônexpress) s'effectue uniquement via le Net. À propos de leur usage, ils sont valides un à 2 mois après l’acquisition, en fonction du type de billet choisi au moment de votre réservation, et sont remboursables. En faisant le choix de vous déplacer à bord du tramway express, vous pouvez obtenir votre billet un à 2 mois avant votre voyage sur le site. Rapide et économique, il s'agit aussi du moyen le plus rapide et pratique pour vous déplacer. Une nouvelle offre seulement accessible sur le Net vous permet d’acheter votre billet aller et retour à l’avance. Vous organisez ainsi vos futurs voyages et profitez d'un rabais avec l’entreprise. Pour faciliter vos déplacements et optimiser votre organisation, Rhônexpress vous suggère différents moyens pour obtenir vos billets facilement.

La facilité d'accès aux services proposés par la boîte et de Rhônexpress

Quel que soit le moyen choisi pour joindre le service à la clientèle, un retour parvient rapidement. Le passager a le choix entre expédier un courrier, un message privé sur Facebook, écrire un mail ou passer un coup de fil. Les usagers ont la possibilité d’acquérir leurs billets sur le Web et sur les sites pour Smartphone Rhônexpress. La recevabilité de cet e-ticket est de 1 an. Arrivé sur la plateforme d'embarquement, le personnel de bord remet le ticket définitif à conserver pour le prochain départ. Des prestations haut de gamme sont présentées par Rhônexpress. Elle s’assure de satisfaire les besoins de sa clientèle, que ce soit en matière de confort ou de services.

La société a signé un accord de partenariat de 30 ans avec son concédant, la Métropole de Lyon. L'expérience des métiers de la concession de l'établissement se présente comme un avantage de taille car elle lui permet d'atteindre ses objectifs avec éclat. La concession permet à Rhônexpress de proposer des services et un confort inégalés. Cette idée est effectivement originale car elle n'est pas courante dans les transports collectifs et moins encore dans le domaine ferroviaire. Rhônexpress résulte d'un accord de loyauté et d’un partenariat. Se trouvant à Lyon, elle est gérée par Yves PERILLAT et administrée par Julien BERT.

Rhônexpress : modes de maintenance et de transport proposés

Les billets Rhônexpress sont accessibles à tous au niveau de la rame, auprès des distributeurs automatiques de tickets en station et sur le site web. Ils ont une durée de validité d’un an. Grâce à un employé de bord toujours présent, l'entreprise met en avant la convivialité. Il s'assure de réceptionner la clientèle, de renseigner ou de réserver des taxis en soirée. Rhônexpress propose un moyen de déplacement inédit, car il s'agit de la première liaison de voies ferrées rapides en France entre un aérodrome et un centre-ville. De plus, voyager avec la société est rapide, écoresponsable, pratique et efficace.

Rhônexpress se dirige vers des valeurs d'excellence, de services, de confort mais aussi d'efficacité. L'établissement travaille actuellement à l'enrichissement de ses offres de service, à l'optimisation de chaque étape du parcours client et à faire la différence. L’achat d’un ticket auprès d'un distributeur automatique ou se présenter à la station de montée s'avère suffisant pour voyager à bord du tramway express, car la réservation au préalable n’est pas obligatoire. Pour contenter les usagers, l’équipe de Rhônexpress offre la possibilité d’activer une Garantie Ponctualité. Il s'avère uniquement nécessaire de remplir le formulaire remis par l’agent de bord.